Tous Les Coaching

Coaching Professionnel

Le coaching professionnel en séance individuelle permet de vous accompagner à un moment donné de votre vie sur des problématiques ou des situations d’ordre professionnelle.

Selon vos besoins, le coach professionnel peut vous aider à affronter avec plus de confiance et de motivation les situations de changement professionnel (coaching de transition), à préparer votre avenir professionnel (coaching carrière) ou à développer vos aptitudes de communication relationnelle (coaching en communication).

Durée : maximum 26 heures

1 rendez-vous de 2 à 3 heures / semaine

Coaching de transition :

Bien que la réalité de tout un chacun soit la rencontre plus ou moins fréquente de nouvelles situations, toutes les étapes du changement doivent être bien intégrées pour qu’une personne puisse s’adapter et évoluer. La gestion du changement favorise le passage d’une situation à une autre. L’axe de travail du coaching de transition ou de l’accompagnement au changement d’abord basé sur la compréhension et le sens à donner à ces périodes de transition.

• Prendre une nouvelle fonction avec plus de sérénité et de confiance
  • Adapter son comportement à de nouveaux enjeux
  • Prendre confiance en soi au travail ou reprendre confiance en soi au travail
  • Mieux vivre une rupture professionnelle (licenciement, fusion, retraite etc.)

Coaching en Communication :

Il permet de développer ses compétences relationnelles, d’harmoniser ses relations avec les autres, de favoriser la coopération entre individus ou encore simplement de communiquer plus aisément. Développer sa communication non verbale, améliorer son affirmation de soi, gestion des conflits, etc.

• Apprendre à communiquer plus efficacement, à convaincre ou négocier
  • Apprendre à parler en public, savoir comment s’affirmer
  • Savoir se vendre et se valoriser
  • Mieux gérer les conflits avec ses équipes ou avec sa hiérarchie
  • Management relationnel, communication management

Coaching de carrière :

Il arrive toujours une ou plusieurs périodes au cours de sa vie professionnelle où l’on se pose des questions sur son avenir professionnel. Donner du sens à son parcours professionnel pour mieux préparer son évolution de carrière nécessite une prise de recul suffisante. Le coaching de carrière met l’accent sur la cohérence entre ce qu’on a fait et ce qu’on va faire, en développant davantage de motivation et d’efficacité pour trouver des clés de réussite.

• Clarifier le choix d’une nouvelle carrière
  • Sécuriser un parcours professionnel
  • Booster sa motivation et accroître sa performance dans un poste
  • Gérer une évolution de carrière ou faciliter un changement de carrière
  • Se faire accompagner une envie d’entreprendre
  • Optimiser sa stratégie de recherche d’emploi
  • Passer un entretien, préparer un oral de concours

NOTRE EQUIPE :

Notre association est constituée de professionnels (responsables de structures d’accueil, psychologues, consultants, formateurs, chargés de relations entreprises, médecins) et bénéficie déjà de la confiance de nombreuses entreprises décidées à s’investir et investir dans le champ de l’insertion professionnelle des publics en difficulté

NOTRE EXPERIENCE :

12 ans au service de l’emploi, de la formation et du conseil aux salariés, aux demandeurs d’emploi et aux entreprises.

NOS PARTENAIRES :

ACCOR, ADECCO, AGEFIPH, AFDAS, ASAH, le réseau CAP EMPLOI Ile de France, CITROEN, CEGETEL, Centre National d’Assurance Maladie, Conseil Régional Ile de France,  DHL, FAFIH, FAF Propreté, Fédération des Entreprises d’Insertion, Fédération du Compagnonnage, FONGECIF, Groupe Gerbet, Mairie de Paris, MEDEF 93, Ministère du Travail et de l’Emploi, Missions Locales, Pole Emploi, Réseaux restaurateurs franciliens, Réseau des Organismes de Formation, SERVAIR, SODEXHO,

Accueil du public du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30
et de 14h30 à 17h30                      Appelez le 01 84 06 93 08

Et aussi possibilité d’accueil mais sur RV uniquement les samedis de 9h30 à 13h00 et en soirée du lundi au vendredi.